Rural Tourism Azores * Landwirtschaftlicher Tourismus Azoren * Turismo Rural nos Açores * Turismo rural en las Azores * Tourisme rural des Açores * Agriturismo alle Azzorre


 

 

 

Quinta de São Caetano

Ilha de São Miguel - Ponta Delgada - Livramento

 

Site: www.quintascaetano.com

100€

since

Bienvenue au Quinta de Sao Caetano, situé à 6 km de Ponta Delgada et 0,5 km de la plage du Pópulo inséré et protégé par une forêt luxuriante de l'eucalyptus, l'acacia et l'encens.

Construit dans les années 1875, que la "Quinta" a subi plusieurs changements architecturaux au fil des années, en conservant les caractéristiques de l'architecture rurale de la région pratiqué dans le dernier quart du siècle passé.

Le groupe formé par la " Casa do Caseiro " et l'ancienne maison de leur propre maison donne un cachet de l'architecture de cette époque.

Avec la mise en œuvre de nouvelles des travaux de construction en cours dans la cuisine et les régions environnantes, de prendre une volumétrie moins traditionnels, donnant toute la place dans une image plus contemporaine.

Aujourd'hui, la Quinta de São Caetano n'est pas plus la garantie de confort et de détente. Réveil au son des oiseaux, le jardin et de pelouse avec des fleurs de la saison, à la périphérie de presque toutes les dépendances ainsi que les alentours de notre forêt, donne un charme particulier à ceux qui nous choisissent.

 Quinta de São Caetano a 4 chambres, très confortables, toutes avec salle de bains dont l'une appartient à la "Casa do Caseiro", avec cuisine équipée et salle de séjour. La décoration de style anglais, à partir du moment de l'orange, fin du XIXe siècle.
Le petit déjeuner si vous choisissez ce mode est de combiner le temps servi dans la salle à manger ou terrasse en conformité avec les souhaits des invités ou des conditions météorologiques.
Les clients ont également, à la Maison Mère à sa disposition le salon partagé par les trois quarts, avec la possibilité de connexion à Internet.

Aux fins de la réservation est requise acompte de 50% du total du séjour.

 
 
   
   

 

 

Commentaries

Aucun commentaire n'a été trouvé.